Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prolongation promo SOSH 2 ans : Mensonge

Bonjour,

 

Je vais ici poster mon coup de ******.

J'ai bénéficié l'an dernier de la promo de 15€/mois pendant un an sur le forfait à 24€99.

Deux mois plus tard, je reçois un appel d'un service commercial Sosh qui me propose quelque chose de très intéressant : rajouter la partie fixe (ADSL + tel fixe) à l'offre mobile en cours pour 34€99 (donc toujours avec les 15€/mois). Mais, la chose qui me fait franchir le pas, c'est que la personne me dit "si vous acceptez, je vous prolonge les 15€/mois pendant 2 ans !

Je ne réfléchis pas plus, et j'accepte.

 

Néanmois, première facture, qu'est-ce que je vois dans le détail : la mention "15/mois pendant un an".

 

Je contacte alors le tchat Sosh qui poste une réclamation. Le service réclamation me rappelle 2j plus tard en me disant qu'une telle offre (prolongation de 2 ans) n'existe pas, c'est impossible qu'on m'ait proposé ça et me raccroche presque au nez !

Coup de chance, j'avais dans mon historique le numéro qui m'a proposé l'offre ! Je les rappelle, et là, très rassurant, on me dit que c'est normal, ils sont du service fidélisation client, c'est une proposition que seuls eux peuvent faire, et que le tchat et le service réclamation n'ont pas accès à cette offre. Mais pas d'inquiétude, l'offre de prolongation sur 2 ans est bien prise en compte.

 

Je décide de faire confiance...

 

Jusqu'à hier où, je vois que ma facture a augmenté : eh bien oui, la promo d'un an est terminée ! Et encore une fois, aucune trace de prolongation de 2 ans.

 

Rebelote : tchat sosh qui fait une réclamation, et là, à l'instant, le service réclamation qui me tient le même discours qu'il y a 8 mois (et ne m'écoute même pas).

 

Le problème, c'est que depuis, j'ai perdu ce fameux numéro de service qui m'a fait l'offre initiale. Du coup, je suis coincé. La personne du service réclamation m'a dit que Sosh est un opérateur 100% en ligne et qu'il n'y a pas de fidélisation car tout est sans engagement ! Bravo, belle mentalité !

 

Alors voilà, je poste ici, dans l'espoir que peut être, quelqu'un a eu cette même proposition de prolongation. Et que peut-être quelqu'un a toujours ce numéro... Ou si pour vous ça a fonctionné ?

 

Merci de m'avoir lu.

 

Corentin.

10 réponses10

Bonjour,

 

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai eu une dame très agréable vendredi soir qui m'a confirmé ma prolongation de la promotion d'un an à partir d'aujourd'hui.

Ce qui équivaut à ce qu'on m'avait annoncé au départ.

Et j'ai eu confirmation par SMS, que je compte bien ne pas perdre cette fois !

 

Cordialement.

 

Corentin

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour