Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Règlement non pris en compte

Bonjour,

 

J'ai un forfait sosh à 19 euros. J'ai réglé un retard de paiement il y a une semaine, mais dans la dernière facture que j'ai reçue il y a 2 jours, ce règlement n'a toujours pas été pris en compte.

Comment puis-je signaler cet incident ?

 

Je vous remercie.

 

Cordialement,

 

 


Solutions approuvées

Bonjour

 

Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour

 

Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

J'ai exactement le même problèmes, maintenant le montant de ma facture soit disant impayée est rajouté à ma facture de ce mois, ce qui m'empêche de la payer, vu que le montant est doublé.

Bref, je n'arrive en aucune façon de me mettre en contact avec le service d'assistance. J'ai désactivé l'antivirus pour accéder au echat, mais l'écran reste tout en blanc. Y'a-t-il pas façon d'envoyer un email et comme ça aussi vous joindre ma preuve de paiement ? 

Bonjour @H_el 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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