Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation hors forfait par un mineur

Highlighted
Bonjour,

Je voudrais joindre un conseiller de chez Sosh, car mon fils a fait du hors forfait et je ne veux pas payer. Comment faire?

1 réponse

Bonjour,

Il me semble utile de rappeler qu'un mineur ne peut être titulaire d'un forfait Sosh qui, même s'il est utilisé par un mineur, reste sous la responsabilité d'un adulte.

Pour contester la facture, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "contester une facture".

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

84 sosheurs
connectés