Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonsoir,
Je viens de recevoir ma carte SIM et en vérifiant le suivi conso et après utilisation de 6seconde il me mette qu'il me reste 23,54min sur 24min alors que mon offre est de 2H
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer SVP pourquoi
5 réponses5

Bonsoir @Ilyet

La 1ere période est proratisée. D'ici 6 jours (4mn / jour), vous aurez les 2 heures.
Cela se vérifie par la date de réinitialisation de votre forfait (espace client).

Les messages privés seront supprimés.
Merci pour votre réponse
Est-ce que je paye quand même le forfait complet

Les abonnements sont payables d'avance.
La 1ére facture comprendra le prorata et le mois en cours. La 2éme facture sera d'un mois.

Les messages privés seront supprimés.
Merci pour ces réponses et bonne soirée

Avec plaisir !

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour