Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

bonjour suite a une relcation j'ai pas eu de reponse de la part de forum d'entraide est ce normal ?


Solutions approuvées
Bonjour @PAPA GUY 25

Le forfait 9,99 € n'a quasi pas de data.

Il faut désactiver les données mobiles sur le téléphone et souscrire à l'option gratuite blocage des datas.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Oui, vu que c'est ton premier message sur le forum, tu n'as pas posé de question, donc pas eu de réponse. Logique.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @PAPA GUY 25

Les réclamations se font via echat.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour suite a un abonnement  souscrit a mon fils je viens de m'apecevoir que j'ai payer le mois dernier plus de 40 euro et le mois a venir plus de 60 euros a cause de wep/web alors que au depart je payais 9.99 euro imposible d'avoir un conseiller par chat pour comprendre est ce que quelqu'un peux m'aider ?

Bonjour @PAPA GUY 25

Le forfait 9,99 € n'a quasi pas de data.

Il faut désactiver les données mobiles sur le téléphone et souscrire à l'option gratuite blocage des datas.
Les messages privés seront supprimés.

merçi de  m'avoir repondu

par la suite est ce que je peux demander a soch le renboursement pour ce depassement ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour