Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Résiliation ancien opérateur non remboursé

Bonjour,

 

Voilà ma petite histoire avec SOSH. J'ai déjà été cliente, c'était déjà comique, mais cette fois que j'ai décidé de revenir, c'est particulièrement gratiné.

 

J'ai des soucis avec le remboursement des frais de mon précédent opérateur (Orange) dont j'ai fait une résiliation manuelle au lieu d'un transfert automatique vers SOSH car le site est tellement bien fait que je savais même pas que c'était possible.

 

Je me suis inscrite à Sosh le 21/12/2018, non sans soucis d'ailleurs : inscrite une fois, j'ai tout reçu en double, les contrats, les demandes de rib etc, plus un rendez-vous avec un installateur de la fibre alors que la fibre est déjà installée, au sujet duquel j'ai dû batailler pour que le pauvre gars ne se déplace pas pour rien, des infos contadictoires des conseillers et une ligne activée un mois et demi après la date due et on m'a promis un geste commercial que j'attends toujours... bref, je pense que je vais m'assoir dessus, ça commence bien.

 

Par le site, j'effectue la demande de remboursement des frais de résiliation de Orange, un bon gros et gras 50€ qui m'est refusée pour cause de facture de l'ancien opérateur manquante. Okay, pourquoi pas un moment d'innatention. Seconde fois, je vérifie, c'est la bonne, les frais apparaissent en page 2 et c'est joint. Refusée aussi "facture manquante".

 

J'ai donc contacté les conseillers via le chat et au passage, bravo SOSH, vous le cachez super bien votre chat, c'est bien relou à retrouver à chaque fois.

 

Donc, je refais des demandes (4) en suivant les liens et conseils des différents conseillers, ce qui n'a rien changé. J'ai par la suite envoyé un courrier à "orange service clients mobile et boite fixe" sur la demande d'un conseiller, courrier qui est bien sûr resté sans réponse non plus.

 

Ça commence à être long et lassant. Donc maintenant, on fait quoi ? Je leur renvoie mon courrier avec des flèches rouges pour qu'ils lisent la page deux avec la ligne en surligné ? J'y vais à pieds et je me roule par terre jusqu'à ce que quelqu'un avec des yeux voie ma facture ? J'apelle un prêtre ?

1 réponse1

Bonjour @Fkz222 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne en message privé ?


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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