Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre optique SOSH (boîte internet) et ma ligne a été activée le 13/10/2022. Or le 18/10/2022 mon ancien opérateur m'a rappelé pour me proposer une offre commerciale, que j'ai accepté, et une portabilité du numéro a été réalisée et activée le jour même, entrainant la résiliation de mon offre chez SOSH.
Par chat j'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait d'une rétractation, mais j'ai reçu en novembre une facture de clôture avec des frais de résiliation de 50€.
Ayant résilié ma ligne moins de 14 jours après la mise en service de ma ligne internet, je n'aurai pas dû avoir ces frais de résiliation vu que mon cas rentrait dans le cadre d'une rétractation. Comment puis-je réclamer à SOSH le remboursement ? Est-ce que je suis bien dans mon droit ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour @Antho33160
A partir du moment où une portabilité a été faite, il s'agit bien d'une résiliation.
Voyez avec votre ancien/nouvel opérateur pour la prise en charge des frais de résiliation.
Bonjour @Antho33160 ,
Je prends connaissance de votre message concernant les frais qui ont été appliqués suite à votre résiliation/rétractation.
Avant tout, il est bon de préciser que la rétractation est possible jusqu'à 21 jours après la souscription et non la livraison des services.
En ce sens, si vous estimez être dans ce délai nous pourrions éventuellement enregistrer une réclamation à ce sujet.
Dans l'attente de votre retour.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !