Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation d'un de mes deux contrats Sosh, avec son crédit à basculer sur le contrat que je garde.

Bonjour,

 

J’ai deux contrats téléphonie mobile Sosh à mon nom.
Le premier est moins performant et son numéro mobile n’est pas connu de mon entourage.
Je veux le résilier, mais j’ai un crédit d’environ 60 €uros.
Comment faire basculer mon crédit de 60 €uros, de ce premier contrat sur mon deuxième contrat Sosh plus performant et connu de mon entourage ?

 

Merci de votre aide,

Etienne

6 réponses6

Bonsoir @ATN51

 

Ce n'est pas possible.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour Tom42 !

Alors, une autre solution serait tout simplement de résilier mon contrat,et que Sosh me fasse un virement ou un chèque de mon crédit ?
Comment dois-je procéder ?
Comment joindre un conseiller ?

 

Merci de votre aide !
Amicalement, Etienne

Pour contactez l'assistance en eChat, cliquez sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "gérer mon offre"dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.

 

Vous pouvez également via Twitter ou Facebook.


À bon droit, aider on doit !

MerciTom42,

 

Mais quelle galère pour trouver le chat, je n'y suis pas arrivé....

Etienne

Bonjour,

 

J'ai deux comptes mobilescheez Sosh.

J'en supprime un, mais ce compte à un crédit d'environ 60 €.
Comment je récupère mon crédit ?

 

Merci de votre aide !
Amicalement, Etienne

Bonjour,

 

Comme dit au dessus, le crédit n'est pas récupérable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour