Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Résiliation

J ai passé une commande pour une sim à 19,99 le 4 février, j ai résilié le lendemain et j ai reçu des email et sms disant et confirmant que ma demande de rétractation avait été prise en compte, j ai reçu un message me signalant le remboursement des 5 euros de la sim et aujourd’hui je reçois un email me disant que les 19,99 allait être prélevé le 25 février... on se moque de qui? Je désire une explication et je vais faire bloquer le prélèvement sur un produit qui a été annulé il y a 10 jours.

Solutions approuvées
Bonjour, non ?
Il existe un délai de traitement pour une demande de rétractation. Si vous êtes facturé, vous serez remboursé dès que votre demande sera traitée. Patientez.
Mes réponses n'engagent que moi.

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2 réponses2
Bonjour, non ?
Il existe un délai de traitement pour une demande de rétractation. Si vous êtes facturé, vous serez remboursé dès que votre demande sera traitée. Patientez.
Mes réponses n'engagent que moi.

Merci pour votre réponse... je vais attendre et rester attentive.

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