Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
je souhaite faire une réclamation sur la facture
n° de facture : 2823934333 date de facture : 16/04/19
en effet, SOSH facture l'intervention de techniciens
Déplacement à domicile du 14/03/19 pour 69euros
touteois, le dysfonctionnement était lié au contrat qui lie SOSHavec FREE à priori sur la fibre.
Nous avons eu une interruption totale de notre accès FIBRE suite à l'intervention d'un autre fournisseur sur notre installation. Les techniciens m'ont expliqué que le fil de la FIBRE avait été sectionné et qu'un autre branchement avait utilisé le support de notre accès.
les techniciens ont donc restauré notre accès et m'ont bien signalé que l'intervention ne serait pas à notre charge.
merci de procéder au remboursement des 69euros
Mme *-*****
[EDIT : Merci [@FMOULIN] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @FMOULIN
Pour réclamer, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
MERCI
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !