Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RECLAMATION FACTURE INTERVENTION TECHNICIENS

Bonjour

je souhaite faire une réclamation sur la facture

n° de facture : 2823934333 date de facture : 16/04/19

en effet, SOSH facture l'intervention de techniciens 

Déplacement à domicile du 14/03/19 pour 69euros

touteois, le dysfonctionnement était lié au contrat qui lie SOSHavec FREE à priori sur la fibre.

Nous avons eu une interruption totale de notre accès FIBRE suite à l'intervention d'un autre fournisseur sur notre installation. Les techniciens m'ont expliqué que le fil de la FIBRE avait été sectionné et qu'un autre branchement avait utilisé le support de notre accès.

les techniciens ont donc restauré notre accès et m'ont bien signalé que l'intervention ne serait pas à notre charge.

merci de procéder au remboursement des 69euros

Mme *-*****

 

[EDIT : Merci [@FMOULIN] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

Bonjour @FMOULIN 

 

Pour réclamer, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

MERCI 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés