Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture erronée

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre ne bénéficiant plus de la réduction de 10€ au lieu des 25 à partir du 03/04/2019.

 

La portabilité de mon numéro sera effectuée le 10/04/19, et vous dites me prélever 25€ le 19/04 ?

 

Déjà je bénéficiais de la réduction jusqu'au 03/04 donc votre facture est fausse, de plus je ne reste chez vous jusqu'au 10/04 ce qui fait 7 jours de tarif plein. Vous ne pouvez pas me déduire un mois entier.

 

Merci de rectifier votre erreur et de cesser les pratiques frauduleuses.

 

Cordialement


Solutions approuvées
Bonsoir @lisotta
Ce n'est pas une erreur, car l'on paie son forfait en avance.
Vous allez recevoir bientôt une facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés sous 3 semaines.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonsoir @lisotta
Ce n'est pas une erreur, car l'on paie son forfait en avance.
Vous allez recevoir bientôt une facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés sous 3 semaines.

ok merci

Bonjour,

 

J'ai résilié ma box. J'ai donc 50 de frais de résiliation.

Le mois dernier j'ai été facturée 19,99 €. Hors ce mois-ci 31,34 € me sont demandés. Ce qui fait un total de 51,33 € au lieu de 50 €. 

 

Merci de réctifier ça, j'en ai marre de me connecter tous les mois pour régler vos pratiques douteuses. 

Bonjour @Kallywara

Tout dépend de la date de resiliation !
31,34 € est inférieur à 50€ !
Donc il faut regarder le détail de votre facture !
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

 

J'ai résilier le 28 mars, donc le mois dernier a été facturé 19,99 et ce mois ci 31,34 ce qui fait plus de 50 € ...

Comme écrit,  consultez la facture pour connaitre le détail exact de cette facture. Il y a 10 jours de préavis à partir de la demande de résiliation. Il faut également tenir compte de la date de réinitialisation du forfait.

50€-31,34€= 18,66€ qui pourrait correspondre à la régularisation de l'abonnement. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés