Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai résilié mon offre ne bénéficiant plus de la réduction de 10€ au lieu des 25 à partir du 03/04/2019.
La portabilité de mon numéro sera effectuée le 10/04/19, et vous dites me prélever 25€ le 19/04 ?
Déjà je bénéficiais de la réduction jusqu'au 03/04 donc votre facture est fausse, de plus je ne reste chez vous jusqu'au 10/04 ce qui fait 7 jours de tarif plein. Vous ne pouvez pas me déduire un mois entier.
Merci de rectifier votre erreur et de cesser les pratiques frauduleuses.
Cordialement
ok merci
Bonjour,
J'ai résilié ma box. J'ai donc 50 de frais de résiliation.
Le mois dernier j'ai été facturée 19,99 €. Hors ce mois-ci 31,34 € me sont demandés. Ce qui fait un total de 51,33 € au lieu de 50 €.
Merci de réctifier ça, j'en ai marre de me connecter tous les mois pour régler vos pratiques douteuses.
Bonjour @labougeotte
J'ai résilier le 28 mars, donc le mois dernier a été facturé 19,99 et ce mois ci 31,34 ce qui fait plus de 50 € ...
Comme écrit, consultez la facture pour connaitre le détail exact de cette facture. Il y a 10 jours de préavis à partir de la demande de résiliation. Il faut également tenir compte de la date de réinitialisation du forfait.
50€-31,34€= 18,66€ qui pourrait correspondre à la régularisation de l'abonnement.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !