Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RECLAMATION : Pas de réseau pendant une semaine dans les DOM

Bonjour,

Je poste mon problème ici car après avoir communiquer avec un e-conseiller, je ne suis pas satisfaite de la réponse apportée et je souhaite savoir comment faire une réclamation. 

Je suis partie en vacances à St Martin puis à St Barth du 23 juin au 1er juillet dernier. Pour cette semaine, je n'ai pas pris d'option supplémentaire car s'agissant de deux îles comptées dans les DOM (comme indiqué sur mon contrat), j'ai les SMS et appels illimités vers/depuis les DOM et vers/depuis la France compris dans mon offre mobile à 19,99 €/ mois. 

Lors de mon séjour, je m'aperçois que j'ai un hors forfait de 5,20 euros ! Première mauvaise surprise. Un conseiller m'explique qu'ils ne peuvent rien faire car cela dépend d'opérateurs tiers et qu'ils n'ont rien à voir la dedans (soit, mais je n'ai à aucun moment été informée que mes SMS passaient par d'autres opérateurs, faisant confiance à mon offre mobile). Donc aucun geste commercial, donc première déception.

Enfin, durant toute la durée de mon séjour (1 semiane), je n'ai À AUCUN MOMENT eu de réseau Orange ! J'ai donc été coupé du monde toute la semaine sans pouvoir avertir mes proches (ok, ça peut être bénéfique d'être coupé du monde, mais pas quand on paye 20€ par mois et que mon amie n'a eu aucun soucis de la semaine avec Free pour des services bien moins chers). Le conseiller m'a proposé un Femtocell. Ce qui est bien évidemment inutile dans mon cas car présente sur les lieux une semaine seulement en vacances !

 

Je souhaiterais donc un geste de la part de Sosh/Orange, car les prix se justifiaient par la qualité du réseau, mais je vois qu'aujourd'hui ce n'est plus forcément d'actualité face à la concurrence. Où m'adresser ???

 

Merci d'avance de votre réponse.


Solutions approuvées

@soline_l ,


Dans ce cas, je vous propose mon aide et voir ce qu'il est possible de faire.

Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @soline_l ,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée suite à votre réclamation ? 


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

J’en ai parlé à un conseiller sur le chat comme je le raconte et il m’a dit qu’il ne pouvait rien faire pour moi, mais hormis cela, non.

@soline_l ,


Dans ce cas, je vous propose mon aide et voir ce qu'il est possible de faire.

Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour