Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Double prélèvement

Bonjour, j’ai été prélevée 2 fois ce mois ci, j’ai payer une fois avec la carte bleu de mon compagnon car refus au près de ma banque et la de nouveau prélevée... sa fait une semaine qu’en jessaie de rouler une solution pour vous joindre mais rien... si cela ne se résout pas dans très peut de temps je part de chez vous.
Cordialement

Solutions approuvées
Bonjour @EugenieD
Ce sera régularisé sur la prochaine facture éditée en avoir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @EugenieD
Ce sera régularisé sur la prochaine facture éditée en avoir.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour