Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'aimerais échanger avec quelqu'un pour exprimer mon mécontentement au sujet des options internet à l'étranger !
Je suis récemment parti 2 semaines au Pérou et en Bolivie, lors de mon arrivée au Pérou j'ai reçu un sms du 20310 pour activer une option en répondant le code 'EV4' pour avoir 400Mo d'internet à 29€ (passons sur le prix exorbitant, c'est toujours mieux que les 13,31€/Mo par défaut...)
Ne recevant pas de réponses et étant sur un fuseau horaire complétement décallé, j'ai essayé de voir le statut de mon option en faisant le #123# ...
Voyant qu'aucune option ne s'activait j'ai souscris depuis le #123# à une autre option soit disant "restes du monde" à je sais plus combien pour 1 ou 3Go d'internet...
Quelques heures plus tard, pas très serrein au vue des interfaces proposés, j'ai besoin d'internet dans la rue pour commander un uber et pas une borne wifi à la ronde.
J'active donc mes données mobiles, internet marche, mais quelques secondes plus tard tout devient très lent et inutilisables, je reçois finalement un sms du 20778 pour me dire que mes communications atteignent 40€ et que par précaution ça va être bloqué à 50€...
Bref j'abandonne internet sur mon mobile et je me dis que je vais profiter de mes vacances et que je rallerais en rentrant... Je trouve ça complétement absurde :
- De proposer une option, et de ne pas l'activer quand on la demande (mais de facturer le sms vers 20310 qui devait activer l'option ^^)
- De ne pas proposer les options pour le pays actuel dans le #123# (et surtout que le "reste du monde" ne comporte pas tout les pays du "reste du monde", y'aurait pas un nom pour ça du genre "publicités trompeuses" ? )
Bref je suis mécontent, c'est dommage j'étais plutot un client satisfait jusque la...
J'espere que vous allez pouvoir faire quelques choses parce que ma facture de 115,71 € remplis par 1,5Mo de connexion internet et une option internet étranger inutile... je m'y attendais mais j'esperais un controle automatique et une régularisation de votre part...
Sans réponse et sans geste de votre part, j'irais voir ailleurs...
Cordialement,
Matthieu
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme j'ai une facture de consommations WAP WEB du maroc avec des connexions toutes les 5 mm jours et nuits que j'e n'ai absolument pas demandées ?
je voudrais obtenir le remboursement de ces sommes exorbitantes et abusives, j'ai attendu pendant plus de 2 h sur le chat avec toujours des changements de conseiller et au final j'ai été coupé et mon problyème est entier
comment faire pour obtenir ce remboursement ?
merci
Bonjour @mattgu ,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous me faire parvenir par message privé vos noms, prénoms et numéro de téléphone concerné par votre demande?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Belle journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Jijack ,
Afin d'étudier votre dossier, pouvez vous m'envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance, adresse postale ainsi que votre numéro de téléphone?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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