Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation urgente 06********** Berguiga

Highlighted

Bonjour après avoir passé la journée a expliquer mon problème par chat , aucun conseiller n’a pu m’aider . Je suis un ancien client victime d’une erreur de votre part . Je n’ai pas encore consommé mon forfait de 50GO par mois . Votre service technique a résolu ce probleme visiblement en parametrant mon nouveau téléphone. Je veux récupérer ces 50 GiGAS de décembre que je n’ai pas utilisé . Le contraire serait du vol et un vrai scandale. Merci de votre compréhension

 

[EDIT : Merci [@marouen26] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées
Highlighted

Bonsoir @marouen26,


Votre dossier est régularisé suite à nos échanges en message privé.


Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses
Highlighted

Bon courage. Ils ne pourront jamais recrediter 50 gigas en plus sur votre forfait. C'est certain.

Highlighted

Bonjour @marouen26 , 


Pourriez vous m'exposer votre situation en message privé en m'indiquant votre nom, prénom, et numéro de mobile concerné je vous prie?


Que s'est il passé avec votre télephone et votre forfait pour ne pas pouvoir utiliser vos 50 gigas?


Je reste à votre disposition et je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour Ludivine
Je suis scandalisé . J’ai reçu un IPhone XS Max pour Noël . Je n’ai fait que mettre la carte SIM et le forfait mensuel de 50Gigas à disparu !!!
Il n’a jamais été utilisé !!! Ça fait des années que je suis client enfin !
Prière de me le re-instaurer
Bien cdt
Highlighted

Bonsoir @marouen26,


Votre dossier est régularisé suite à nos échanges en message privé.


Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine