Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Ras le bol !!!!
Le mois dernier m'a facture à doublé !!
La raison: vidéos qui buzzent
Jamais souscrit à cette a*****
Après 2 heures de laborieuses recherche j'ai pu chatter avec une "conseillère " qui m'a dit qu'elle annulait le service et me remboursait exeptionnellement (trop royal!)
Résultat pas de remboursement et je retrouve sur m'a facture en cours la même facturation.
Que faut il faire pour mettre fin à cette e************* ?
Faut il changer d'opérateur pour un moins malhonnête ?
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
Bonjour @lo78
Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour @lo78
Pour contacter l'éditeur https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...
Avez pensé à bien désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus)?
Je viens de tester cela fonctionne chez moi.
Cordialement
Jim56
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !