Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation

Ras le bol !!!!
Le mois dernier m'a facture à doublé !!
La raison: vidéos qui buzzent
Jamais souscrit à cette a*****
Après 2 heures de laborieuses recherche j'ai pu chatter avec une "conseillère " qui m'a dit qu'elle annulait le service et me remboursait exeptionnellement (trop royal!)
Résultat pas de remboursement et je retrouve sur m'a facture en cours la même facturation.
Que faut il faire pour mettre fin à cette e************* ?
Faut il changer d'opérateur pour un moins malhonnête ?

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

5 réponses5

Bonjour @lo78

 

Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour @lo78

 

 

Pour contacter l'éditeur https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Les messages privés seront supprimés.
Merci pour votre aide à tous les 2.
Je n'ai pas le temps maintenant mais je vous tiens au courant
Cordialement
Merci labougeotte: j'ai modifié les paramètres
@Jim56: je n'ai pas trouvé le chemin ni sur ordi ni sur mobile
Sosh vient de perdre un client et peut être même Orange.
Je suis furax!

Avez pensé à bien désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus)?

 

Je viens de tester cela fonctionne chez moi.

Cordialement


Jim56

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