Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejet de facture après résiliation

Bonjour,

J'ai résilié pour une offre promotionnelle lors d'un démarchage par la concurrence, cependant ma dernière facture à été rejeté par ma banque (mandat non autorisé).

Je souhaite régulariser le paiement mais n'étant plus considéré client par Sosh, je n'ai ni accès au service client chat ni accès au 3976 (pourtant indiqué pour des cas de recouvrement sur la facture) et je ne peux plus changer mes coordonnées de paiement sur mon ancien espace client.

Que faire pour éviter un contentieux alors que Sosh ne me permet pas de régulariser ma facture..

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement,

Julien,

13 réponses13

Bonsoir @Julien-T

Je comprends votre inquiétude de ne pouvoir régler votre facture.

Soyez rassuré, vous pouvez réaliser le règlement de votre facture en composant le 3000 depuis une ligne fixe ou mobile Orange ou le 09 69 36 3000 depuis une ligne d'un autre opérateur (si vous n'avez pas accès au 3000).

Ensuite vous identifierez votre numéro de fixe et en confirmant votre numéro client vous accéderez au service de télépaiement pour régler votre facture par carte bancaire.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Maryline_G,

J'ai transféré par message privé @Dominique_V les informations demandées dans sa réponse mais je n'ai pas de retour pour le moment.

Pensez que je doivent contacter le numéro de votre réponse en parallèle ?

Cordialement 

@Julien-T 

Justement je vous le conseille vivement car nous ne pouvons prendre de paiement via ce canal.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir @Maryline_G ,

Le numéro que vous avez indiqué m'a permis de régulariser le paiement de ma facture.

C'est dommage que ce numéro ne soit pas directement fourni sur les factures.

Bonne soirée et encore merci.

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