Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement abonnement jeu auquel je n'ai pas souscrit ???

Bonjour je me retrouve facturé d'un abonnement jeu auquel je n'ai pas souscrit (3 euros ) du coup j'ai un supplément de 15€ ce mois ci !! Je viens par chance de m'en apercevoir en allant sur mon compte sosh et de me désinscrire de cette option (auquelle je précise je n'avait pas souscrite).
Ma question est comment me faire rembourser de ces 15€ ?


Merci d'avance de vos reponse.
1 réponse1

Il faut commencer par réclamer auprès de l'éditeur de ce jeu (généralement, ce sont des souscriptions involontaires via des popups sur des pages internet, des publicités intrusives, ...)

 

Vous pouvez taper le nom de cet éditeur dans Google, le plus souvent cela suffit pour trouver un formulaire de réclamation ou un numéro de téléphone (attention au tarif). :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés