Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai souscrit l'option Pass + 20Go, par précaution avant de partir en vacance, activée le 20/01/2024.
Je n'ai pas utilisé cette option.
Il me restait environ 3 Go sur mon forfait mobile "offre 20.99 € avec 40 Go" au renouvellement de celui-ci.
J'ai contacté un conseiller le 29 janvier, celui-ci m'a demandé d'attendre le renouvellement et ma facture avant de demander un remboursement.
Aujourd'hui, après réception de ma facture et renouvellement de mon forfait,
je contacte à nouveau un conseiller et demande le remboursement de ce Pass + 20 Go que je n'ai pas utilisé.
Malheureusement, celui-ci ne semble pas comprendre ma demande.
Pouvez-vous m'aider, je suis désespéré.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J' ai fait une réclamation.
Le conseiller a accepté de me rembourser à titre exceptionnel.
???
Tout rentre dans l' ordre.
Bonjour @Bernardo331
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J' ai fait une réclamation.
Le conseiller a accepté de me rembourser à titre exceptionnel.
???
Tout rentre dans l' ordre.
Ravi pour vous ^^
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