Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

LiveBox

Bonjour j ai reçu une lettre pour payer le frais de live box mais je vous ai renvoyer déja le 08/12/2023 pouvez vous me vérifiez et traiter dans un meilleur temp .N client 03*******20 )voici le justificatif 

 

[EDIT : Merci [@Kim9] de ne pas afficher de données personnelles en public].

4470a0404464eb9e1cbd1d9bad31df05.png

1 réponse1

Bonjour @Kim9 

 

afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée et de contact) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Magali__0-1706618686828.png

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés