le
10-12-2025
11:07
- dernière modification le
10-12-2025
11:20
par
Modérateur_N
bonjour sur la ligne de ma fille mineure ont été facturés 296 € en 3 minutes d'achats apple services j'ai le lendemain matin contacté sosh et apple car les transactions mentionnaient des achats apple et fait une demande de prise en charge par apple on ma demande de rappeler sous 48h et attribué un numéro de dossier. 48h après j'ai rappelé apple refus de prise en charge on me dit que les achats ont été fait sur tiktok ils font une 2eme et derniere tentative en interne pour demander le remboursement j'ai rappelé ce jour 2eme et dernier refus. j'ai déja contacté sosh 6 fois sans aucune prise en charge satisafaisante comment faire pour ne pas etre prélevée de cette somme? nous avons 4 forfaits mobiles depuis X années chez sosh et orange une livebox c'est inadmissible. j'ai fais un signalement à signal conso mais j'aimerai que ce problème soit traité efficacement. comment faire ?
[Edit : merci @grazi261185 de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]