Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je suis raccordé la box Sosh depuis le 03/03/2022
J'ai fais ma demande de remboursement des frais de résiliationde mon ancien opérateur selon le formulaire en ligne.
Le 06/04/22 j'ai reçu l'accusé réception de mon dossier de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Le 28/04/22 j'ai reçu la confirmation que mon dossier était complet et validé et que le remboursement apparaitrait sous forme d'avoir à partir de la 2eme ou 3eme facture.
Facture du 11/05 pas d'avoir mais c'est normal ce n'est que la première après validation du dossier
Facture du 13/06 pas d'avoir sur la 2eme facture
Facture du 12/07 toujours pas d'avoir sur la 3eme facture et là ce n'est pas normal.
Il doit y avoir un bug sur dans le SI. Quelqu'un peut il me venir en aide.
Merci
Cordialement
Nano
Bonjour @Jessica_H
J'ai finalement été contacté une heure après mon précédent message par le service réclamation qui m'a indiqué que ma demande était prise en compte et que j'allais recevoir un SMS de confirmation qui à ce jour n'est pas encore arrivé.
Je vous remercie pour votre confirmation que ma demande est bien prise en compte et pour votre aide.
Cordialement
Nano06
Bonsoir @Nano06,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée par votre demande, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nano06 ,
Je suis navrée que le rendez-vous n'ait pas été honoré.µ
Toutefois le service réclamation a bien géré votre demande et un remboursement de 50€ a été validé.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Jessica_H
J'ai finalement été contacté une heure après mon précédent message par le service réclamation qui m'a indiqué que ma demande était prise en compte et que j'allais recevoir un SMS de confirmation qui à ce jour n'est pas encore arrivé.
Je vous remercie pour votre confirmation que ma demande est bien prise en compte et pour votre aide.
Cordialement
Nano06
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