Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nous avons bien recu le fameux SMS de prolongation de l'offre a 9,99 souscrite noel dernier, mais pas de signe de ce renouvellement sur notre espace client ou sur mysosh ... est ce normal ? Ceux qui ont eu le sms ont ils vu cette offre refletée sur leur espace client ?
Bonjour j'ai déja un forfait similaire
Et etant un bon client j'ai pris un autre forfait à ma femme mais le prix n'est pas le meme
19,90 € pour 20GO il ya juste 4 jours
Pouvez vous effectué une offre commerciale identique en faisant bénéficier ma femme du meme forfait à 9,99€
Ou je résilie cet abonnement et je passe par vente privé
N° concerné 07********* en portabilité FREE
Avec tous mes sincères remerciements
[EDIT : merci @AtmosSamos de ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour @AtmosSamos
voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !