Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
suite à mon déménagement le 13/05, une facture a été émise en
date du 24/05 m informant d un solde en ma faveur de 29,17€ or a ce jour j attends tjrs cette somme. Je viens de recevoir ma facture pour ma nouvelle adresse de 78 € qu on me demande de régler avant le 02/07 et le crédit n a pas été déduit dessus. Que me conseillez vous de faire ? Merci cdt
Bonjour @Mirtille1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Mirtille1,
Afin de vous apporter mon aide pour le remboursement de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci, je l ai contacté aujourd’hui, problème résolu. Cette somme sera déduite de ma prochaine facture, j ai aussi eu un geste commercial de leur part. Bonne journée
Bonjour, merci pour votre aide. J ai contacté le tchat aujourd’hui, cette somme suite à un pb n a pas été déduite sur la facture suivante. Elle le sera sur la prochaine accompagné d un geste commercial de 5€. Donc problème résolu. Merci encore et bonne journée cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !