Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Souscription boite Sosh

Bonjour

j'ai souscrit  début novembre un abonnement boite sosh pour ma résidence secondaire(je suis déja client à mon domicile internet+tv+ mobile;

Je suis facturé 19.99/mois alors qu'aujord'hui vous proposez ce forfaair à 14.99 pendant 1an. A quelques semaines prés, j'aimerais en profiter.

merciç de considérer ma demande (client fidèle depuis de nombreuses années)

5 réponses5

Bonjour @jmw25290

 

Je ne pense pas que ce soit possible, mais vous pouvez toujours tenter en demandant sur le echat, Aide et contact en haut et en bas de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Depuis 3 jours j'essaie de passer commande pour une box, malheureusement le site est toujours indisponible.

Vous parlez du e-chat, mais de même accès impossible. Avez vous une solution? Merci


@labougeotte@  a écrit :

Bonjour @jmw25290

 

Je ne pense pas que ce soit possible, mais vous pouvez toujours tenter en demandant sur le echat, Aide et contact en haut et en bas de la page.


 

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à votre question,

Par contre étant dans le même cas que vous pour équiper une résidence secondaire je souhaitais savoir comment s'était passée l'installation?

Êtes vous satisfait, avez vous eu une coupure momentanée de ligne entre la commande et l'arrivée de la box...

Ou tout autre problème que j'aimerais éviter.

Merci pour vos réponses.

tout s'est très bien passé. si vous avez une prise tel dans l'ppartement vous avez juste à installer votre box la'ouverture de ligne se fait sans intervention intérieure. entre commande et fonctionnement 4 jours

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais en ce qui me concerne j'ai reçu la box le 4/12, au 12/12 je ne peux toujours pas utiliser la box (synchro impossible) et sur mon compte, je vois une info Orange qui me promet l'activation de ma ligne le 21/12  au plus tard.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés