Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso - Forfait 50Mo + Option 2Go

Bonjour,

J'ai souscris un forfait 50Mo à 4.99euros + Option 2Go pour 5euros/mois.

Le suivi de consommation de l'application MySosh indique que l'option 2Go ne dispose plus d'aucun crédit. Et donc, je n'ai plus accès à internet.

Par ailleurs, sur le site de SOSH, je peux télécharger une fichier de suivi de consommation sur la même période et si je cumule les consommations de ce fichier, j'obtiens 1.3Go uniquement... ce qui sous-entend qu'il me reste des datas à consommer.

Avez-vous rencontré ce genre de problème ? 

Merci

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

26 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour