le 07-10-2018 10:34
le 07-10-2018 10:43
le 07-10-2018 10:49
le 07-10-2018 10:55
Bonjour,
Malheureusement, les mobiles ne connaissant pas les subtilités de facturation et les ondes traversant les frontières géographiques, les portables peuvent se connecter à un réseau non désiré si l'on ne fait pas attention.
C'est un problème bien connu, sans solution autre que de maitriser le réseau auquel on se connecte via la sélection manuelle de réseau, quand on se trouve dans une zone frontalière "à risque".
le 07-10-2018 11:01
le 07-10-2018 11:03
le 07-10-2018 11:06
Le hors forfait est légitime et c'est au client de maitriser ce que fait son mobile (de la même manière qu'un conducteur est responsable de son véhicule).
Il arrive cependant que les conseillers Sosh consentent à un "geste commercial" quand c'est la première fois que l'on est confronté à cela.
le 07-10-2018 11:12
le 07-10-2018 11:14
le 07-10-2018 11:57
C'est effectivement scandaleux que Sosh ne protège pas plus ses clients de fausses manips aux conséquences couteuses (cf mon lien au dessus).