Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation abusive hors forfait Internet

Bonjour,
je suis actuellement à saint martin côté français, donc communication et internet compris dans mon forfait comme en Europe.
Depuis plusieurs jours ma connexion est très lente j'ai donc vérifié mon compteur internet qui affiche toujours 50GO car je n'utilise pas ce téléphone.
A ma grande surprise j'ai un hors forfait de 50,04 pour communication Wap/Web.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi svp?
J'ai toujours réglé mes factures même quand le hors forfait dépassé 300 € mais je n'accepte pas de payer pour quelques choses que je ne pas utiliser.
De ce fait, si ma facture n'est pas régularisée je serais dans l'obligation de faire opposition auprès de ma banque.
merci de votre compréhension et de votre aide.
10 réponses10

@Precious2b  a écrit :
Merci encore pour ces précisions, mais comme je vous l'ai précisé auparavant j'ai deux cartes sim dans mon téléphone j'utilise donc ma carte Sim locale la plus part du temps et la sim sosh est désactivée.
De plus, je ne devrais pas avoir à faire ses manipulations car saint martin est compris dans mon forfait. a savoir que je vais jamais du côté hollandais et que j'en trop loin pour capter le côté hollandais.
Après des recherches sur ces forums et le net je m'aperçois que je ne suis pas la seule à qui cela arrive.

Attention les ondes radio n’ont pas de frontière. Donc si votre mobile est plus proche d’une antenne côté hollandais il va forcément s’y connecter sauf si vous choisissez manuellement un réseau côté français. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour