Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Precious2b
Si vous avez du hors-forfait, c'est que votre téléphone s'est connecté sur le réseau hollandais.
Il faut obligatoirement se connecter au réseau français et le bloquer sur le téléphone en le sélectionnant manuellement.
Allez sur votre espace client et regardez à quoi correspond le hors-forfait.
Le montant de 50 € est le seuil de blocage data en cas de connexion aux antennes non compris dans le forfait et de ce fait, vos usages data sont bloqués.
Pour rappel, les données mobilies et l'itinérance de données doivent être désactivées pour que votre téléphone ne se connecte pas à la data.
Vous demandez de l'aide, mais ne faites rien pour essayer de comprendre
A partir de demain 8h, constactez un conseiller echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture et suivez les indications.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !