Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Trop paye

Bonjour,

Pouvez vous effectuer le rembourssement du trop paye que vous avez eu en date du 2juin 2018, d’un montant de 9€32.
Client: 1610395575

Merci

Solutions approuvées
Bonjour @Sincane

Si vous êtes encore client, le montant sera déduit de la prochaine facture. Sinon, il y a un délai de 4 semaines environ.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, dans la barre de recherche valider gérer forfait et suivre les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @Sincane

Si vous êtes encore client, le montant sera déduit de la prochaine facture. Sinon, il y a un délai de 4 semaines environ.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page de la page, dans la barre de recherche valider gérer forfait et suivre les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Merci de cette information.
Non, je ne suis olus client Sosh pour l’instant.
J’ai deja pris contact par tchat, mais celui ci n’a pas ete rassurant, il m’indiqie aucune date de prise en comptedu surplus et du rembourssement car il fallait que cela soit detecter de maniere automatique du cote Sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés