Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai été abonné à mon insu à Winni planète. Je ne trouve pas le moyen de me désabonner.
Merci pour votre aide.
[EDIT : Titre édité pour être en conformité avec les règles d’usage du forum]
Salut @Mel841
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur ou via ton espace client/
suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
Ou depuis l'application mysosh si installé .
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
Salut @Mel841
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur ou via ton espace client/
suivi conso/offre et options /résilier.. Etc....
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
Ou depuis l'application mysosh si installé .
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
Bonjour @Mel841, je peux effectuer la démarche pour vous si vous le souhaitez.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
Merci beaucoup Johann.
Bonjour @Mel841,
Sans les coordonnées demandées par ma collègue nous ne pourrons vous apporter notre aide.
En attente de votre retour en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
Bonjour Florian
Mon problème a été résolu merci pour la proposition.
Bonne journée
Bonjour @Mel841,
J'ai le plaisir de prendre la suite de votre échange et vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !