Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

aranque démarchage téléphonique

Bonjour,

je me suis fait démarché au téléphone par sosh pour un abonnement fibre à 14,99 euros (9,99 euros pour la fibre plus 5 euros pour la télévision) en Novembre.

Je suis déjà client mobile depuis quelques années et la conseillère au téléphone m'a expliqué que c'était une offre réservé aux personnes déjà clientes chez sosh mobile. Elle m'a envoyé une proposition par mail et m'a de nouveau expliqué l'offre. J'ai fait confiance à Sosh et j'ai été surpris de recevoir ma première facture à 25 euros. Depuis j'ai joint par chat le service client, je les ai eu au téléphone, j'ai envoyé par mail des documents justificatifs. certains disent que mon offre n'exite pas, d'autres qu'ils vont régler le problème et qu'on va me répondre dans les 72H. Cela fait 720H en fait depuis ma première réclamation. Je précise qu'il y avait beaucoup d'offres autres que Sosh au même prix lorsqu'ai pris l'abonnement, j'ai fait le choix du réseau orange pour la qualité mais pour 25 euros il y avait vraiment mieux ailleurs même si beaucoup d'offres de nöel ne sont plus disponibles.La liveBox 4 de l'offre de sosh est vraiment bien en dessous de ses concurents.


Solutions approuvées

Bonjour @lmauvage1 


Je vous remercie pour votre aide, grâce à vos pièces jointes, j'ai pu avoir une vue d'ensemble de l'offre qui vous a été proposée.

Je ne trouve nulle part mention d'une seconde remise de 10€ sur ce document vous demandant de nous confirmer votre accord.


L'offre fibre La Boite Sosh est à 29,99€/mois, je vous confirme que vous bénéficiez bien de la remise de bienvenue de 10€ les 12 premiers mois.


Je regrette donc de ne pouvoir vous faire bénéficier de 10€ supplémentaires. 


Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @lmauvage1 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @lmauvage1,
Afin d'y voir plus clair concernant votre facture fibre, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale par message privé, en cliquant sur le lien suivant ?

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026

Bonne journée
Matthieu

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @lmauvage1 


Je vous remercie pour votre aide, grâce à vos pièces jointes, j'ai pu avoir une vue d'ensemble de l'offre qui vous a été proposée.

Je ne trouve nulle part mention d'une seconde remise de 10€ sur ce document vous demandant de nous confirmer votre accord.


L'offre fibre La Boite Sosh est à 29,99€/mois, je vous confirme que vous bénéficiez bien de la remise de bienvenue de 10€ les 12 premiers mois.


Je regrette donc de ne pouvoir vous faire bénéficier de 10€ supplémentaires. 


Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Je ne comprends pas trop pourquoi vous avez mis votre réponse comme approuvée.

Si vous aviez regardé les pièces jointes avec attention, vous auriez vu qu'il y a une ligne marqué -10 euros par mois avec comme motif que sosh me proposait la fibre au prix de l'adsl. Le tarif sur lequel se basait cette promotion était l'offre de bienvenue à 19,99 euros.

Je vous rappelle que le tarif de 10 euros m'a été expliqué au téléphone à deux reprises par votre service marketing. 

Vous avez la date de l'appel et la date de l'envoi de l'email par orange, vous pouvez vérifier auprès de la conseillère.
Si vous regardiez d'autres sujets sur le forum sosh vous verriez que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir par votre service marketing malhonnête.

Si vous suiviez un petit peu le marché des télécoms, vous devez savoir qu'au moment de Noël il y avait beaucoup d'offres très compétitives, je ne vois donc pas très bien pourquoi quelqu'un aurait pris votre offre à 19,99 euros vu les autres offres disponibles.

Je vais donc profiter du confinement pour signaler vos pratiques à la dgccrf. Je vais aussi sortir du cadre de la communauté sosh pour le faire savoir.

C'est dommage que Sosh et donc orange traite de cette manière ses clients.