Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Ce numéro client ne correspond pas au contrat choisi. Vérifiez l’information saisie puis validez

Bonjour, il m'est impossible de rattacher mon nouveau contrat (internet) à mon premier contrat (mobile). Le numéro saisi à 10 chiffres est pourtant celui reçu par email lors de la commande du nouveau contrat. Je n'en ai pas d'autre, j'ai bien vérifié...

SebGille par Aspirant sosheur
  • 564 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! premiere facture

bonjour,contrat souscrit en ligne le:21/04/2020,sim reçu et ligne activée le 25/04/2020, pas utilisé vu que le portage du numero sera fait le 02/05/2020.et le 04/05/2020 premiere facture de 14,99€quelqu'un peut m expliquer?merci

alain-66530 par Aspirant sosheur
  • 1372 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés