Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résiliation non prise en compte

Bonjour,J'ai résilié mon offre boîte sosh depuis quelques mois, j'ai bien reçu mon RIO et confirmation de résiliation par sms, or je suis toujours prélevée et n'ai toujours pas reçu d'adresse d'envoi du matériel.J'ai contacté à maintes reprises l'ass...

Barchi par Sosheur occasionnel
  • 418 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Service client Sosh, mayday

Bonjour,   Mes déboires avec le service client Sosh/Orange:   J'ai résilié mon offre box le 28/08, depuis ce jour je n'ai toujours pas ma facture de cloture... Le montant est présent sur l'espace client mais impossible d'accèder au détail (pas de fic...

pdeuxa par Apprenti sosheur
  • 1472 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés