Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Référence client

BonjourComment est ce possible de communiquer avec un être humain avec sosh 2 h d'attente pour une conversation par SMS et toujours pas de solution Ya pas d'être humain pour assurer un vrai et efficace service d'après vente Je pense que la ça va être...

Mandant et paiement carte bleu

Bonjour je suis stressé par tél aucun service avec un conseiller je n’ai pas pu sortir le mandant sépa envoyer par mail a retourné pour les prélèvements j’avais donner tout mes coordonnées bancaires d’ailleurs payer 10e pour activer ma carte sim mais...

AD13015 par Aspirant sosheur
  • 358 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facturation indue

Bonjour,J'ai eu une panne d'internet à la maison, il y a un mois. J'ai attendu le lendemain pour contacter Sosh.Une conseillère a essayé de rétablir la connexion à la boîte Sosh mais n'y est pas parvenue. Aussi, j'ai obtenu un rendez vous téléphoniqu...

Wolf42 par Sosheur occasionnel
  • 245 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! reclamation

Bonjour, depuis le mois de Mai je suis facturé des achats multimédiats dont je ne suis pas demandeur, et celà se fait toujours les mardis a 15h11j'ai envoyé un courier au service clients a Bordeaux , mais pas de réponse pour le rembourement . je vais...

clau1202 par Sosheur occasionnel
  • 2991 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes

réclamation facture

Bonjour la communautéJ'ai souscrit à un contrat sosh livebox4 le mois de septembre la facture mentionne la date de mise en marche le 28/09/2020, la livebox n'a fonctionné que le 01/10/2020 aprés intervention d'un technicien le disfonctionnement était...

ida551 par Aspirant sosheur
  • 427 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés