Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

détail communications 2 mois en arrière

Bonjour,

 

J'ai absolument besoin d'accéder aux communications détaillées à 10 chiffres du 29/11/2017 de mon mobile.

Je bénéficie d'une offre en appels illimités.

Je peux seulement remonter au 13/12/2017 dans le suivi de mes communications antérieures sur mon espace client.

 

Comment puis-je faire ?

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Cordialement.

 

Nathalie

1 réponse1

Bonjour @nath2l

 

contacte le service client Sosh par Tchat ici --> http://assistance.sosh.fr/
Le service client par Tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

25 sosheurs
connectés