Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur sur le montant de mon forfait 9,99 (50go)

bonjour
Je viens de souscrire un forfait en promo de 9,99 euros pour 50go. J'ai réçu ma Sim je l'ai activé, j'ai consulté mon compte sur la page web sosh, et surprise, le forfait me concernant qui y figure, ne tient pas compte de la promotion mais affaire les 24,99 euros courant. Dois je m'en inquieter, pendant que je suis encore en rétractation possible, ou bien tout va rentrer dans l'ordre, et les prélevements seront bien comme annonçé lors de ma souscription ?

Merci de vos infos.


Solutions approuvées

Bonjour @groslier 

 

La promotion ne figure pas dans votre compte mais dans le mail de "confirmation de votre commande  " et sur votre contrat. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

selon mon expérience, tout rentre dans l'ordre automatiquement, à la première échéance, le débit est bien celui annonçé dans la promo, mais le forfait continue de se nommer par le prix normal. Donc rien à faire, la promo est bien appliquée dès le premier paiement. Mais ils auraient peut être pu éviter cette source d'inquiétude chez Sosh.
Et sinon tout fonctionne bien, je viens de vivre un mois à l'étranger, le roaming est trés performant, et l'enveloppe data trés confortable, car identique à celle en France, contrairement à beaucoup de forfait mis sur le marché par les autres opérateurs.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @groslier 

 

La promotion ne figure pas dans votre compte mais dans le mail de "confirmation de votre commande  " et sur votre contrat. 

Bonsoir, j'ai le même problème.

De quel montant va t'on etre debité?

Merci!

Bonsoir @ameliet16 

 

Lire la réponse de @rolandK 

Les messages privés seront supprimés.

J'ai le même problème et je ne sais pas comment joindre un conseiller.

 

La réponse est dans le fil.

 

Bonjour aussi.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

selon mon expérience, tout rentre dans l'ordre automatiquement, à la première échéance, le débit est bien celui annonçé dans la promo, mais le forfait continue de se nommer par le prix normal. Donc rien à faire, la promo est bien appliquée dès le premier paiement. Mais ils auraient peut être pu éviter cette source d'inquiétude chez Sosh.
Et sinon tout fonctionne bien, je viens de vivre un mois à l'étranger, le roaming est trés performant, et l'enveloppe data trés confortable, car identique à celle en France, contrairement à beaucoup de forfait mis sur le marché par les autres opérateurs.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés