le 22-03-2020 10:17
bonjour,
suite a un problème de débit réduit sur ma ligne adsl un technicien est intervenu au premiere fois a mon domicile . Je n'était pas la , un ami s'est chargé de l'accueillir .
Le technicien a dit à mon ami que le problème venait du cable entre le poteau telecom et ma maison. Que je devait le faire changer a ma charge.
Ce que ne savait pas mon ami, c'et que ce fameux cable avait dejà été changer par FT l'année passée.
Je rappel donc sosh qui decide de m'envoyer de nouveau un technicien.Ce nouveau techcien constate que en fit le problème venait d'un simple condensateur dans la prise. Il l'a retiré , aussitôt le débit était rétabli. Donc rien à voir avec le cable.
Je m'appercois que cette derniere intervention a été facturé par sosh 69 € !!! Alors qui si le boutlot avait été correctement fait depuis le début on aurait perdu moins de temps. ( de plus si on m'avait dit par le chat de vérifier a présence de se condensateur j'aurait pu le faire et on aurait évité de faire perdre du temps a tout le monde. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
je n'arrive pas a contacter le service client .