Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation abonnement kidjo non souscrit

Bonjour,

 

je souhaite être remboursée de 37,26 € de frais d'abonnement à un jeu Orange (Kidjo) que je n'ai jamais souscrit !!! C'est absolument scandaleux, c'est de ****** pure et simple ! Je compte évidemment résilier mon contrat si ma demande n'aboutit pas. Merci de me contacter au plus vite.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

4 réponses4

Bonjour @CécileH 

 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre aide. Avant de lire votre message j'ai en effet contacté un conseiller via le chat. Je n'ai malheureusement pas pu être remboursée de la totalité des frais (délai dépassé). J'ai fais une réclamation par courrier. Je vais également contacter l'éditeur. Bonne journée

@CécileH 

L'éditeur étant Orange Jeux, il faut contacter Sosh.

 

Vous pouvez écrire un courrier au service Consommateur Orange.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne soirée

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