Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation d abonnement non demandé "jeuxhub" il s agit d une souscription hebdo . comment est elle

j a i reçu une facture comprenant mon abonnement forfait sosh auquel est ajouté des abonnement achat multimedia non demandés .

comment les retirer ? 

NB il s agit "jeux hub " abonnement hebdo les meilleurs jeux à télécharger "

je n ai jamais sollicité ces services !!!!

y a t il une manipulation insidieuse qui explique cela ? 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Goiset 

 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre abonnement.

 

Les abonnements se font à travers deux clics de validation sur des pages qui indiquent clairement le service, son prix, la périodicité d’abonnement ainsi que le type de contenu proposé. Ce processus de validation assure que vous êtes bien conscient de l’achat que vous réalisez et la redirection au portail assure que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible au moment de consommer le contenu offert par nos services. De plus, immédiatement après avoir compléter l’abonnement, vous recevez automatiquement un SMS de bienvenue sur le numéro utilisé lors de l’enregistrement. Cet SMS contient un lien qui vous facilite le processus de désabonnement.

 

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Cordialement,

L'équipe Jeuxhub

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2 réponses2

Bonjour @Goiset 

 

II faut commencer par résilier ces achats multimédias.

 

Puis bloquer toute possibilité d'en acheter. 

 

Et enfin, demander le remboursement a l'éditeur.

 

 

Suivez ce Tuto général.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Maitriser-vos-usages-tout-savoir-sur-les-achats-multim%C3%A9dias/...

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