le 06-07-2023 17:36
Bonjour, j'aimerais savoir si ont peut être remboursé par sosh ?
J'ai résilier mon forfait mobile fin
Mars, et depuis aucun remboursement. j'ai repris un abonnement sosh et communiqué avec 2 conseillé pour récupérer l'ancien abonnement -17,32
Le premier à vérifié et m'a dit d'attendre cela fait 1 mois
Je rappelle aujourd'hui et la on voit plus mais factures ???
J'ai toujours accès sur l'ancien compte et je vois les factures et pas le conseillé ???
Avez-vous eu un problème similaire ?
Merci pour votre aide
le 06-07-2023 18:03
Bonjour, |
Votre facture du 28/03/2023 présente un montant en votre faveur de -17,32 €. Cette somme sera déduite de la prochaine facture. |
le 06-07-2023 17:44
Bonjour @Moltes34
Vous dites avoir résilié votre ancien abonnement mobile au mois de mars.
Aviez-vous reçu une facture de clôture ??
Comment payiez vous cet ancien abonnement ?
le 06-07-2023 17:45
Je recherche une adresse mail pour faire une réclamation
le 06-07-2023 17:47
Par prélèvements mensuelle
La dernière facture qui apparaît dans mon ancien compte du 28 mars -17,32
le 06-07-2023 17:51
le 06-07-2023 17:59
Bonjour, non je n'ai rien révoqué n'i change d'adresse
La dernière facture apparaît sur mon compte
le 06-07-2023 18:03
Bonjour, |
Votre facture du 28/03/2023 présente un montant en votre faveur de -17,32 €. Cette somme sera déduite de la prochaine facture. |
le 06-07-2023 19:07
Ce n'est pas une facture de clôture, il y aurait marqué
Facture de clôture, cet avoir vous sera restitué prochainement.