Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation hors forfait suite abonnement pass jeux mobile non souscrit, ****** !

Bonjour,

 

Pourquoi je vois autant de personnes ce faire rançonner par ce service fantome "Pass jeux mobile".

depuis le temps que j'utilise les réseaux mobile, c'est bien la première fois que l'on me facture un service que je n'ai pas vu, pas validé, et non signalé avant de m'apercevoir de ma facture.

 

J'ai bloqué toutes actions SMS+ Option paiement et numéro surfacturé.

 

Maintenant je voulais savoir comment récupérer une facturation non voulu a qui faire une réclamation ?

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]


Solutions approuvées

Bonsoir @lekorbac77

Il faut en demander le remboursement auprès de l'éditeur.
Vous trouverez les infos dans votre espace client, suivi conso, hors forfait et cliquez sur consulter les abonnements multimédias et sms+.
Ne pas oublier de les résilier, car ces abonnements se renouvellent automatiquement soit toutes les semaines ou mois. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir @lekorbac77

Il faut en demander le remboursement auprès de l'éditeur.
Vous trouverez les infos dans votre espace client, suivi conso, hors forfait et cliquez sur consulter les abonnements multimédias et sms+.
Ne pas oublier de les résilier, car ces abonnements se renouvellent automatiquement soit toutes les semaines ou mois. 

Les messages privés seront supprimés.

Mais comment et où ai je souscrit, c'est quoi cette ****** !

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

pourquoi je paie 4 euros sur mon forfais en + cela fait le 2eme mois, sa

Je suis dans la meme situation, j'aimerai des explications et remboursement merci de prendre ce message en compte

Bonjour déjà !

@Annie-55 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus (délai de rétractation 15 jours)

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci résulu avec chat

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés