Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Pourquoi je vois autant de personnes ce faire rançonner par ce service fantome "Pass jeux mobile".
depuis le temps que j'utilise les réseaux mobile, c'est bien la première fois que l'on me facture un service que je n'ai pas vu, pas validé, et non signalé avant de m'apercevoir de ma facture.
J'ai bloqué toutes actions SMS+ Option paiement et numéro surfacturé.
Maintenant je voulais savoir comment récupérer une facturation non voulu a qui faire une réclamation ?
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]
Bonsoir @lekorbac77
Il faut en demander le remboursement auprès de l'éditeur.
Vous trouverez les infos dans votre espace client, suivi conso, hors forfait et cliquez sur consulter les abonnements multimédias et sms+.
Ne pas oublier de les résilier, car ces abonnements se renouvellent automatiquement soit toutes les semaines ou mois.
Bonsoir @lekorbac77
Il faut en demander le remboursement auprès de l'éditeur.
Vous trouverez les infos dans votre espace client, suivi conso, hors forfait et cliquez sur consulter les abonnements multimédias et sms+.
Ne pas oublier de les résilier, car ces abonnements se renouvellent automatiquement soit toutes les semaines ou mois.
Mais comment et où ai je souscrit, c'est quoi cette ****** !
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
pourquoi je paie 4 euros sur mon forfais en + cela fait le 2eme mois, sa
Je suis dans la meme situation, j'aimerai des explications et remboursement merci de prendre ce message en compte
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus (délai de rétractation 15 jours)
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Merci résulu avec chat
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !