le 06-08-2020 19:34
Bonjour, cela plusieurs fois que j'essaie de joindre le service client, c'est impossible!!
Depuis 1 mois on me facture une option de personnalisation que je n'ai pas choisie!
A chaque fois je suis baldé d'une page internet à une autre ou la reponse est la même: desactivez votre option dans "mon compte" "options"
il n'y a pas sur cette page cette possiblité! je n'ai aucune option souscrite! on fait comment ???
Je vais donc etre dans l'obligation de bloquer mes prelevements pour facturation abusive!
le 06-08-2020 19:45
Bonjour @JC501
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus (délai de rétractation 15 jours)
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.