le
24-11-2025
20:05
- dernière modification le
24-11-2025
20:42
par
Modérateur_N
suite à une rupture de ma connexion fibre/boite sosh à mon domicile , j'ai demandé un dépannage : d'abord 2 H par tchat pour rien puis 2 coup de fils 40 mn puis enfin RDV est prix pour un dépannage. Le dépanneur vient ce matin, il a constaté que mon branchement au niveau de l'armoire dans la rue était débranché, l'a remis (pas du 1er coup...ça a pris 1 heure...) On a constaté le bon fonctionnement, et hop il est parti; 10 mn après je reçois un sms de orange (et idem sur mon espace client sosh) que "Un technicien est intervenu à votre domicile. Il a constaté un défaut sur votre installation privative. La réparation de ce défaut est à votre charge". J'appelle aussitôt ce technicien, lui demande de m'envoyer le bon d'intervention et lui dis qu'il y a erreur : la panne était extérieure à mon domicile. Il me répond que ce n'est pas lui qui a clôturé cette intervention, que c'est son patron: K...et il ne m'envoie pas le bon d'intervention. Maintenant, il faut que je me démène pour ne pas avoir à payer cette facture INDUE. ce technicien *****je ne suis pas contente de Sosh, ******
[Edit : merci @pasle000 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 04-12-2025 13:06
Bonjour @pasle000,
Je suis présente jusqu'à 20 heures aujourd'hui.
À quelle heure souhaitez-vous que je vous contacte ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 14:57
merci à vous, mais je ne suis pas du tout disponible avant mardi.... Bon we,
le 04-12-2025 15:09
Aucun soucis @pasle000.
Je suis présente mardi, faites-moi simplement signe quand vous le souhaitez.😊
Je vous remercie et vous souhaite également un excellent week-end.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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