Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture de clôture non remboursée

Bonjour,

Ma facture de cloture n'a toujours pas été remboursée 3 mois 1/2 après la résiliation.

Merci de faire le nécessaire

Mon numéro de facture : 9667948639

Cordialement

Heso

6 réponses6

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @sabine75018 ,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

@sabine75018 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées et pris connaissance de votre dossier.


Suite à la prise en charge de votre requête, un remboursement est programmé ce jour, le 13/04/18.


Cordialement,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Super! Merci encore et bonne journée

@sabine75018 ,


Je vous en prie.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

@Matt_H

Bonjour,

Je vous remercie de votre intervention, j'ai été remboursée du solde de ma facture

Cdt,

Hélène

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés