Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma facture de cloture n'a toujours pas été remboursée 3 mois 1/2 après la résiliation.
Merci de faire le nécessaire
Mon numéro de facture : 9667948639
Cordialement
Heso
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @sabine75018 ,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bonne journée,
AlexE
J'ai bien reçu vos coordonnées et pris connaissance de votre dossier.
Suite à la prise en charge de votre requête, un remboursement est programmé ce jour, le 13/04/18.
Cordialement,
AlexE
Bonjour,
Je vous remercie de votre intervention, j'ai été remboursée du solde de ma facture
Cdt,
Hélène
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !