Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai résilié depuis plusieurs mois mon faorfait et pourtant je suis toujours prélevé 4.99€ tous les mois!!!!!
Sur le site mon forfait apparaît bien comme résilié
Merci de mettre fin à ces prélèvement et de me rembourser!!!!
Sur mon espace client il est indiqué "contrat internet et mobile 06......... (résilié)"
Bonjour @huloma ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @huloma ,
Je vois sur votre dossier une demande de portabilité de votre fixe-internet vers un autre opérateur le 13/05/2017.
En conséquence, nous avons supprimé la facturation internet de votre offre Sosh+Livebox afin de garder l'offre mobile uniquement à hauteur de 4.99 euros.
Je ne vois pas de demande de résiliation concernant le mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !