Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
BONJOUR
cette facture devait comporter le remboursement des 5 € pris à tort le mois dernier suite à la restitution du décodeur à la boutique Orange de Trignac le 13/1/2018 (déjà prévu avec un conseiller)
d'autre part nous avons adressé une autorisation de prélèvement par courrier à Sosh. Or si nous réglons par TIP ceci risque de faire doublon. Donc merci de nous confirmer si le prélèvement a été pris en compte ou pas.
cordialement
Bonjour @tucuman ,
J'ai bien noté votre situation et vous propose mon aide. Pour cela, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées par Message Privé : Nom, prénom, n°mobile/ Client et adresse postale afin de faire un point sur votre dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
InesB
bonsoir
Suite à votre mail veuillez trouver ci-joint les renseignements demandés :
****
N° MOBILE : ****
Adresse : ****
Cordialeent
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
Bonsoir @tucuman,
Je vous invite à supprimer vos coordonées en clair, @InesB quand un webconseiller vous demande vos infos de contacts, il faut les lui envoyer par message privé.
Pour cela il faut cliquer sur @InesB vous tomberez sur sa page de profil et vous aurez une case à droite de la page "Pour me contacter" il faudras cliquer sur"Envoyer un message privé à ce Sosher".
Sinon demain vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture".
Là il faut choisir "Réclamer sur une facture" , selectionner "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" choisir le contrat concerné et choisir "mobile".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour @tucuman
Pour pouvoir vous venir en aide, merci d'effectivement nous communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !