Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait appel illimité -->limité a 580h

Bonjours a tous,

J'ai l'abonnement ilimité 50go mobile, et depuis 2jour je constate que mes appel illimité ne marque plus illimité mais passe 580h mensuel.

Or 31jours x 24h 744h . Le forfait illimité ne l'ai plus.

J'ai demandé un a amis il ne a pas ce problème.

Je voudrais savoir si je suis un cas isolé ou non?

 


Solutions approuvées
1 réponse1

Bonjour @zipzapfr 

 

Deja au moins 1 cas signalé 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/L-illimité-devient-584-heures/m-p/2414416#...

Les messages privés seront supprimés.