Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
je me rends compte sur ma derniere facture mobile d'une facturation excessive de 50 euros de frais de déconstruction internet le 23/09/2019
c'est incomprehensible et abusif selon moi.
.j'espere que cette somme me sera remboursée ou je me verrai contraint de me désabonner de tout.
sur le tchat on me dit que cette somme sera remboursée sur ma prochaine facture, j'ai réclamé une confirmation par sms ou par mail mais je n'ai rien reçu
.
Bonsoir @mag2410,
Avez-vous demander une migration d'un forfait Mobile+livebox vers la boite sosh et forfait mobile ? Si oui c'est 50€ seront remboursée sur vos première facture la boîte !
Cordialement.
Lesnox
Bonsoir @mag2410,
Avez-vous demander une migration d'un forfait Mobile+livebox vers la boite sosh et forfait mobile ? Si oui c'est 50€ seront remboursée sur vos première facture la boîte !
Cordialement.
Lesnox
merci pour cette iinformation
j'espere voir cette somme remboursée sur ma prochaine facture sinon je serai trés déçu et songerai vraiment a résilier mes 2 contrats chez sosh
Bonjour
Exactement le même problème le 4/01/2020. Ce qui est malheureux, c'est que le conseiller ne nous annonce pas ces frais de changement de forfait, donc surprise sur la facture !
Fin janvier, je reçois la facture et contact le chat sosh qui me dit que cela va m'être remboursé.
le 28 mars je recontacte le chat pour savoir où ça en est. et on me dit que c'est fait depuis fin janvier sur la facture de la boite sosh. Effectivement j'ai une remise de bienvenue de 50€.
Une remise de bienvenue, c'est un cadeau que fait sosh à son client ? non ? et on me dit que c'est mon rembouresement !
Donc je me suis offert une remise de bienvenue ! Qu'est ce que je suis généreux, à moins que je ne sois un pigeon ?
BRAVO le service commercial de sosh !
PS : le fait de changer de livebox est facturé 10€ et n'est pas annoncé par le conseiller
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !