le 27-03-2020 14:04
Bonjour, mon fils le 1er mars a malencontreusement pris l'option bouquet famille , m'en apercevant dessuite je résilie l'option qui doit quand même être débitée le premier mois. Je me dis ok je vais la regarder un mois , plusieurs heures passent et toujours rien. 4 jours plus tard toujours pas de chaîne activée , je décide de contacter un conseiller qui me dit qu'aucune option est activée au niveau chaîne . Je dis vous êtes sûre je la vois oui oui il n'y a rien . Donc je ferme la conversation que je sauvegarde . Et plusieurs passent sans chaîne jusqu'à au jour du confinement ou orange nous active des chaînes . hier il Arrive ma facture et la surprise l'option qui soi disant n'est pas activée m'est facturée !! Quelqu'un a déjà eu le même souci ? Est il possible de me faire rembourser quelque chose ? Est il possible de leur envoyer la conversation que j'avais faites avec le conseiller ??
le 27-03-2020 14:20
Bonjour @tom2446
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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le 28-03-2020 19:12
Merci beaucoup j'ai contacté un conseiller qui m'a dit qu'ils me rembourseraient le bouquet le mois prochain , par contre je devais recevoir un mail de confirmation et toujours rien .....
le 28-03-2020 19:42
Rien dans vos spams ?
le 28-03-2020 19:46
Non, en plus j'hésitais a les contacter car ils sont surbooker..... elle mettait longtemps à me répondre , j'espère que c'est pas passé à l'as
le 28-03-2020 22:51
Normalement un geste commercial est confirmé par sms et mail quasiment immédiatement.
le 29-03-2020 08:32
Je sais bien , je sens qu'il va falloir que je recommence cela lundi .....