Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

offre de Noel : Bouquet à 1 euro non pris en compte, facturé 12, 90 euros

 Bonsoir ,

 

1 ) Début décembre, j'ai eu envie de tester le bouquet famille fibre incluant famille by canal , l'offre à 1 euro pendant 3 mois semblait interessante. 


Je contacte 3 fois le Chat car le tarif affiché dans l'offre n'apparait pas comme tel sur mon espace Client. 

 L'hôtesse télephonique, demande une copie du lien car elle n'est pas au courant de l'offre en question . Je m'exécute, elle confirme, se renseigne, me fait attendre, me certifie et me promet que la facture prendra bien en compte cette promotion. Or sur la facture, à venir, le bouquet m'est facturé 12,90 euros sans tenir compte de l'offre prévue.

Je suis vraiment en colère.

 

2 ) j'aimerais comprendre le hors forfait présent sur mes facture récentes. Je suis toujours en Wifi , je déconnecte les données mobiles quand je sors de chez moi, je n'appelle aucun site commecial...................

Je suis extrêmement en colère.


Si le service client passe par ici, je demande correction sur la facture à venir et avant que celle ci ne soit débitée ( presque 74 euros.... Quand même .... ).

 

Merci.

PS : Au cas où, j'ajoute le lien décrivant l'offre de noel : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/bouquets-un-euro/

3 réponses3

Bonjour @VremY74

 

pour votre question 2 il faut consulter votre facture pour voir d’ou viens le hors forfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Internet... sauf que... sur mon mobile... je ne l'utilise qu' en wifi , je bloque les données mobiles et je n'y fais pas grand chose.

Bonsoir ,

J'ai eu comme beaucoup du hors forfait incompréhensible sur mes factures récentes. Je suis toujours en Wifi , je déconnecte les données mobiles quand je sors de chez moi, je n'appelle aucun site commecial, je ne sors pas du territoire français...................


De plus, début décembre, j'ai eu envie de tester le bouquet famille fibre incluant famille by canal , l'offre à 1 euro pendant 3 mois semblait interessante. 


Je contacte 3 fois le Chat car le tarif affiché dans l'offre n'apparait pas comme tel sur mon espace Client. 

 L'hôtesse télephonique, demande une copie du lien car elle n'est pas au courant de l'offre en question . Je m'exécute, elle confirme, se renseigne, me fait attendre, me certifie et me promet que la facture prendra bien en compte cette promotion. Or sur la facture, à venir, le bouquet m'est facturé 12,90 euros sans tenir compte de l'offre prévue.
Avant hier après une demi heure de patience , j'ai de nouveau recours au e-chat... on me promet une réponse dans les 48 h MAXIMUM. Plus de 48 h après.... RIEN !

Je suis extrêmement en colère. Je me sens flouée, arnaquée, et commence à me renseigner sur la concurence et ses offres.
faut il faire intervenir un juriste ? 

Si le service client passe par ici, je demande correction sur la facture à venir et avant que celle ci ne soit débitée ( presque 74 euros.... Quand même .... ).

 

Merci.

PS : Au cas où, j'ajoute le lien décrivant l'offre de noel : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/bouquets-un-euro/