Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir ,
1 ) Début décembre, j'ai eu envie de tester le bouquet famille fibre incluant famille by canal , l'offre à 1 euro pendant 3 mois semblait interessante.
Je contacte 3 fois le Chat car le tarif affiché dans l'offre n'apparait pas comme tel sur mon espace Client.
L'hôtesse télephonique, demande une copie du lien car elle n'est pas au courant de l'offre en question . Je m'exécute, elle confirme, se renseigne, me fait attendre, me certifie et me promet que la facture prendra bien en compte cette promotion. Or sur la facture, à venir, le bouquet m'est facturé 12,90 euros sans tenir compte de l'offre prévue.
Je suis vraiment en colère.
2 ) j'aimerais comprendre le hors forfait présent sur mes facture récentes. Je suis toujours en Wifi , je déconnecte les données mobiles quand je sors de chez moi, je n'appelle aucun site commecial...................
Je suis extrêmement en colère.
Si le service client passe par ici, je demande correction sur la facture à venir et avant que celle ci ne soit débitée ( presque 74 euros.... Quand même .... ).
Merci.
PS : Au cas où, j'ajoute le lien décrivant l'offre de noel : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/bouquets-un-euro/
Bonjour @VremY74
pour votre question 2 il faut consulter votre facture pour voir d’ou viens le hors forfait.
Bonsoir ,
J'ai eu comme beaucoup du hors forfait incompréhensible sur mes factures récentes. Je suis toujours en Wifi , je déconnecte les données mobiles quand je sors de chez moi, je n'appelle aucun site commecial, je ne sors pas du territoire français...................
De plus, début décembre, j'ai eu envie de tester le bouquet famille fibre incluant famille by canal , l'offre à 1 euro pendant 3 mois semblait interessante.
Je contacte 3 fois le Chat car le tarif affiché dans l'offre n'apparait pas comme tel sur mon espace Client.
L'hôtesse télephonique, demande une copie du lien car elle n'est pas au courant de l'offre en question . Je m'exécute, elle confirme, se renseigne, me fait attendre, me certifie et me promet que la facture prendra bien en compte cette promotion. Or sur la facture, à venir, le bouquet m'est facturé 12,90 euros sans tenir compte de l'offre prévue.
Avant hier après une demi heure de patience , j'ai de nouveau recours au e-chat... on me promet une réponse dans les 48 h MAXIMUM. Plus de 48 h après.... RIEN !
Je suis extrêmement en colère. Je me sens flouée, arnaquée, et commence à me renseigner sur la concurence et ses offres.
faut il faire intervenir un juriste ?
Si le service client passe par ici, je demande correction sur la facture à venir et avant que celle ci ne soit débitée ( presque 74 euros.... Quand même .... ).
Merci.
PS : Au cas où, j'ajoute le lien décrivant l'offre de noel : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/bouquets-un-euro/
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !